19 novembre 2012

Swap nordique

Myiuki, qui a organisé le challenge littératures nordiques, a également organisé ce swap sur le même thème.

Le colis doit contenir :

1 livre de poche d'un auteur nordique.
1 ou 2 marque-pages
1 carte
1 surprise


Je viens de recevoir le colis de ma swappée, Bambi-Slaughter.
Comme je suis très douée avec la technique, j'ai commis la maladresse d'effacer la photo des paquets emballés ! Sorry !

La carte :


Les marque-pages, pile poil dans le thème, j'aime beaucoup ces animaux du grand nord.


La surprise, un renne en peluche qui sert de range plaid.  juste ce qu'il faut pour se couvrir les jambes lors des longues soirées lecture hivernales !



Les livres :


Je suis très contente d'avoir reçu un roman de Wassmo, auteure norvégienne. Depuis le temps que j'entend parler d'elle, je vais enfin la découvrir.
Je ne connaissais pas du tout Le demi-frère de Lars Saabye Christensen. Je voulais être surprise et je suis donc gâtée ! C'est une saga familiale norvégienne qui a reçu en 2002 la plus haute distinction littéraire en Scandinavie, le Prix littéraire du Conseil nordique.
Rendez-vous bientôt sur ce blog pour la chronique de ces deux romans !

Un grand merci à Bambi-Slaughter !





9 commentaires:

  1. Un très beau colis !
    Le renne est juste trop craquant ^^
    J'ai lu "Le livre de Dina", j'ai eu du mal pour tout te dire, mais c'est un univers qui vaut le détour malgré tout, j'espère que tes lectures te plairont.
    Merci pour ta participation à ce swap :D

    RépondreSupprimer
  2. Et bien merci Myiuki pour l'organisation ! Du coup j'ai de quoi finir le challenge ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la carte :) des chats partout c'est mon rêve ^^
    et comme tout le monde +1 pour le renne range-plaid !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente que le colis te plaise et j'ai aussi trouvé le renne très mignon. Sur ce, je surveille ton avis sur Le demi-frère. :)

    RépondreSupprimer
  5. @Bouquinette et @Chapitre-livresque : Je suis bien d'accord avec vous ^^

    @ Bambi_Slaughter : Oui, merci !
    Quand je poste mon avis sur les bouquins, je te préviendrai !

    RépondreSupprimer
  6. Un colis bien chaleureux pour un swap nordique !

    RépondreSupprimer