4 septembre 2012

Top Ten Tuesday (5)



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français 


Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)





Un homme presque parfait - Richard Russo
Gains - Richard Powers  

Indian Killer - Sherman Alexie


Just kids - Patti Smith

L'œil le plus bleu - Toni Morrison

Grand maître - Jim Harrison

L'embellie - Audur Ava Glafsdottir 


Talk talk - T.C. Boyle



Sarnia - Gerald Basil Edwards


Les cris de l'innocente - Unity Dow


6 commentaires:

  1. A priori que du bon... ^_^ Quand je pense qu'on me blague (gentiment) de lire beaucoup d'américains! Je me sens moins seule.
    Pfou, dix essais pour prouver que je ne suis pas un robot! Si tu lis ce comm, c'est que j'y serai arrivée!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est mortel des fois, impossible de déchiffrer :D

    En effet, je suis une grande fan de littérature américaine, je trouve qu'en général ils savent vraiment bien raconter les histoires. Mais j'essaye de me soigne en m'inscrivant à des challenges comme "il viaggio" sur l'Italie ou "Littératures nordiques" :)

    RépondreSupprimer
  3. Un homme presque parfait de Richard Russo, il est dans ma PAL et j'adore la couverture !! Russo c 'est une valeur sur pour moi, j'espere que tu vas aimer. J'ai hâte d'avoir ton avis aussi sur le nouveau Harrison, j'en ai un de prévus aussi pour cette automne, mais c'est sa bio. En tout cas que du bon tous ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci :))
    Ce sera mon premier Russo...
    pas mon premier Harrison mais ça fait longtemps...

    RépondreSupprimer
  5. et ben ! elle est au top cette pal !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Theoma. C'est vrai que l'automne devrait être agréable :)

    RépondreSupprimer