26 juin 2012

Challenge : le crime n'a pas de frontière





Je suis dans ma période "à fond les challenges" ! En voici donc un nouveau, organisé par Delph. Pour voir la présentation du challenge, c'est par ici et pour voir les participations, c'est par .

Je me suis inscrite dans la catégorie "L'international du crime" , lire au moins un livre par continent (deux pour l'Amérique qui est divisé entre nord et sud) sauf l'Antarctique. Et ce d'ici le 28 avril 2013.


Ma lecture pour l'Amérique du Sud : Défunts disparus de Paco Ignacio Taibo II    1/6
Ma lecture pour l'Amérique du Nord : Little Bird de Craig Johnson  2/6
Ma lecture pour l'Europe (Grande-Bretagne) : Vendetta de R.J. Ellory 3/6
Ma lecture pour l'Asie (Japon) : Ikebukuro West Gate Park III de Ishida Ira 4/6
Ma lecture pour l'Océanie (Australie) : Conséquences de Darren Williams 5/6

2 commentaires:

  1. Merci de ta participation ! Pour l'Afrique il faut que l'auteur soit africain. J'ai une liste d'auteur qui pourra te donner des idées de lecture : http://mespetitesidees.wordpress.com/2012/04/30/le-crime-na-pas-frontiere-les-auteurs/

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je devrais trouver mon bonheur dans toutes ces suggestions !

    RépondreSupprimer