18 mai 2012

Swap : Au delà des océans pour l'Eldorado

J'ai participé au swap organisé par Isallysun. Il s'agissait de faire découvrir un livre sur le Canada et des spécialités de sa région. Comme il y avait plus de Français que de Québécois, j'ai fait ce swap avec une autre française, mais qui ne pourrait pas habiter plus loin (en restant en métropole bien-sûr). Il y a donc également le côté découverte de saveurs...

J'ai reçu aujourd'hui le colis de Sandrine :



J'ai été très gâtée, comme on peut voir !
Voici les livres choisis par Sandrine :




Sandrine a choisi "Vendetta" de R.J. Ellory dans ma "wish-list" (l'auteur des "Anges de New-York"), a choisi "dernière nuit à Twisted river" de John Irving comme roman à me faire découvrir et "Le fiasco du Labrador" de Margaret Atwood, recueil de nouvelles de cette auteure canadienne.
Et puis j'ai reçu plein de gourmandises (à la mirabelle !) et un très beau carnet accompagné de stylos.

Merci Sandrine et merci Isallysun pour l'organisation !


4 commentaires:

  1. Cool, encore un colis superbe :) Ça va m'intriguer ce recueil de nouvelles et ton avis aussi sur les deux autres livres! Un superbe swap! Ravie que tu aies apprécié y participer!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai été gâtée ! Merci pour l'organisation. C'étais mon premier swap et je vais réitérer l'expérience !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont bien l'air intéressants tous ces livres. Je crois que ceux de Atwood et Irving faire un tour par ma wish List

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, effectivement ! Je ne sais pas si tu as vu ma critique du livre de Atwood : http://mumuzbooks.blogspot.fr/2012/06/le-fiasco-du-labrador-margaret-atwood.html
      Sinon, je commence le Irving ce soir ou demain.

      Supprimer